La fonctionnalité d'achat de première main onchain est désormais active
Nous avons récemment mis à jour notre norme Uniq avec la nouvelle fonctionnalité d'achat de première main onchain. Cette fonctionnalité offre une plus grande flexibilité sur les collections Uniq, permettant aux créateurs de définir plusieurs options d'achat, de créer de l'exclusivité autour de leurs collections, et bien plus encore.
Cette fonctionnalité va créer une manière standardisée de distribuer les Uniqs, tout en offrant des moyens innovants aux joueurs d'acquérir des objets numériques sur Ultra. Voici ce à quoi créateurs et joueurs peuvent s'attendre de cette mise à jour :
- Les créateurs peuvent désormais configurer différentes options d'achat sur les Uniq factories.
- De nouvelles façons pour les joueurs d'acquérir des Uniqs.
- La possibilité de mettre en liste blanche des collections Uniq.
- La limitation de la quantité sur les options d'achat.
- La définition des bénéficiaires des revenus.
- Une période de vente configurable.
La norme Uniq est ouverte sur le réseau de test et ces options d'achat peuvent être appliquées ici en attendant que la fonctionnalité soit déployée sur le réseau principal. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre documentation.
Les tests pour l'accès contrôlé aux jeux sont en cours
Cette fonctionnalité permet aux développeurs de jeux de permettre à des détenteurs spécifiques d'Uniq de bénéficier de privilèges tels que des tests bêta fermés et un accès anticipé. Pour tester cette fonctionnalité, nous avons distribué une clé Uniq aux détenteurs d'Ultra's Power #4, #5, #13, Elemental Souls: Fire & Collective, et MVPs Uniq. Cette clé leur offre un accès exclusif pour jouer à Furry Fury.
Le processus a été un succès et bientôt, nous testerons la fonctionnalité d'accès exclusif à plusieurs Uniqs, où les joueurs devront détenir plusieurs Uniqs pour accéder aux jeux. La fonctionnalité d'accès exclusif offre aux développeurs de jeux des moyens captivants de récompenser leurs communautés, ainsi que des moyens innovants de faire tester leurs jeux par les joueurs.
La version 0.0.7 du client Electron est en ligne
Grâce aux retours de nos joueurs, nous avons corrigé de nombreux problèmes et bugs avec la dernière version du client Electron :
- Petites corrections de bugs autour du processus de désinstallation de l'ancien client et d'installation du nouveau client.
- Paramètres du client, bouton ajouté avec les options suivantes :
- 'Démarrer au démarrage de Windows'
- 'Démarrer dans la barre d'état système'
- 'Réduire dans la barre d'état système'
- Nous avons corrigé un bug où le client, dans certains cas, cessait de répondre après l'utilisation d'un lien profond.
Cette version marque une autre grande avancée vers la migration complète vers Electron. Un grand merci à ceux qui ont donné leurs commentaires sur le client Electron.
Ultra Games sur le web !
En attendant la finalisation de quelques configurations, Ultra Games sera bientôt entièrement visible sur le web. Ce sera la première application Ultra avec une version web fonctionnelle, ce qui signifie que le contenu de jeu d'Ultra sera plus facile à naviguer. Cela sera bénéfique tant pour les développeurs de jeux que pour les joueurs, car les jeux seront visibles par tous, et les joueurs pourront parcourir notre catalogue avant même de décider s'ils veulent entrer dans l'écosystème Ultra.